Étude de projet de Sécurité (Vidéosurveillance – Alarmes)

Installer un système de Vidéosurveillance et/ou d'alarmes est sans doute la solution la plus efficace pour limiter les risques d'infractions et d'incendies. Mais encore faut-il choisir le bon système...

Installer un système de d’alarmes, un système de vidéosurveillance (caméras), des détecteurs de mouvements ou tout autre de système de sécurité est sans doute la solution la plus efficace pour limiter les risques d’incendie, de cambriolage, de vol, etc…. Mais encore faut-il choisir le système adéquat en fonction de l’habitat, de la valeur de ses biens et de ses besoins.

Il est donc nécessaire de faire une étude préalable afin de garantir un système de sécurité optimal qui tient compte des contraintes techniques et budgétaires.

Comme tout projet plusieurs questions peuvent se poser :

  • Quel système choisir ?
  • Quelle est la configuration adaptée aux lieux ?
  • Puis je contrôler à distance mon système depuis mon smartphone ou ma tablette ? et comment ?
  • Les cameras peuvent-ils voir dans le noir ?
  • Qui s’occupera de la maintenance ?
  • Que prévoit la législation ?

Ceci n’est qu’un aperçu, de nombreuses autres préoccupations peuvent être abordées lors d’une consultation.

A N+Z TECHNOLOGY, Nous y répondons et trouvons les solutions.

Pourquoi nous confier votre projet ?

N+Z est spécialisé dans les systèmes d’Alarmes et de Vidéosurveillance pour des particuliers et pour les entreprises. Nous vous proposons une série de kit de systèmes d’alarmes et de vidéosurveillance (analogique, IP, analogique-IP, sans fil) accessibles en termes de couts et facile d’installation.

Nous confier votre projet c’est bénéficier d’un système de sécurité de pointe, robuste  et optimal, d’un service de suivi et de maintenance de votre système 24h/ 24.

les règles à respecter

  • Installer un système de ­vidéosurveillance chez soi ne nécessite aucune déclaration préalable. Mais certaines règles sont à respecter.
  • Ne filmer que l’intérieur de sa propriété (pièces, jardin, chemin d’accès privatif…). En raison du principe de respect de la vie privée, il est interdit de pointer une caméra vers le domicile d’un voisin ou vers la voie publique, même pour surveiller son véhicule.
  • Faire en sorte que les images ne puissent être visionnées que par des personnes autorisées par le propriétaire des lieux et prendre garde à ne pas porter atteinte à la vie privée des personnes filmées (famille, amis ou gens de passage)
  • Conformément au code du travail, informer de la présence de caméras et de leur finalité tout personnel travaillant de manière régulière à son domicile (femme de ménage, personnel médical, baby-sitter…).

Vous avez un projet de vidéosurveillance ? Contactez nous !

Partager ce contenu !!!

"Votre satisfaction est pour nous une réussite!"

Contactez nous pour un devis ou pour toute autre information.